le bio a ses limites : la Bio Musique !

biomusic1.jpg

… dites les amis, c’est pas un peu n’importe quoi la Bio musique, j’ai entendu à la radio dans l’excellent « Un temps de Pochon » sur France Inter ce jour qu’il y avait un salon du bien être à Paris. Pourquoi pas après tout, en ces temps de crise « revitalisons nos énergies positives » dixit un organisateur de ce salon. J’ai aussi appris qu’il existait la Bio musique éditée notamment par les éditions cd Arnica Montana Sensations 1

Trouvé également sur un blog (http://www.stellarsonoris.com/t338-La-Bio-Musique.htm) voici ce que l’on en dit :

« La BIOMUSIC est un procédé unique de traitement de vibrations qui met en cohérence des champs de fréquences musicales audibles avec des champs de fréquences non audibles pour créer des Champs Uniformes d’Ondes Sonores.Ces champs renforcent et rétablissent instantanément l’équilibre des forces vitales dans tout organisme vivant (êtres humains, animaux, plantes, eau…) ainsi que la qualité biotique dans toute sorte d’environnement (jardin, habitation, lieu public, etc…)

Pour bénéficier des effets des Champs Uniformes d’Ondes Sonores, il suffit de jouer régulièrement un CD BioMusic dans un lecteur CD (normal ou baladeur) en demeurant dans l’espace délimité où se joue le CD.

On peut l’écouter pendant plusieurs heures d’affilée, attentivement ou pas, avec ou sans le son, cela n’a aucune importance : les effets rééquilibrant des Champs Uniformes d’Ondes Sonores agissent de manière identique (au bout de 3 secondes) et durable, toujours en douceur et sans phénomène de saturation.

6 utilisations en 1 produit :

Sans équivalent à ce jour, un CD doté du procédé BIOMUSIC 6-en-1 réunit en un seul produit six utilisations de Bien-Etre qui s’avèrent de plus en plus indispensables dans notre vie quotidienne soumise à toutes sortes de déséquilibres :

1 ) Ecoute musicale
Un CD BioMusic est avant tout une oeuvre artistique à écouter pour le plaisir et à « consommer » sans modération.

2 ) Dynamiseur d’eau
Écouter un CD BioMusic revitalise en 3 secondes et de manière définitive tout liquide consommable, notamment l’eau, placé n’importe où dans l’espace délimité de l’écoute. Cette eau vivante favorise une meilleure hydratation des tissus, un meilleur drainage et une meilleure détoxification de l’organisme.

3 ) Bouclier anti-pollution électromagnétique
Écouter un CD BioMusic renforce les défenses naturelles, fortifie et protège l’organisme contre les effets néfastes des fréquences électromagnétiques destructives, notamment celles provenant des antennes téléphoniques, téléphones portables, ordinateurs, télévisions, etc…

4 ) Rééquilibrant général
Écouter un CD BioMusic rétablit les fréquences cosmo-telluriques naturelles de l’être humain, lui permet de mieux se recentrer, augmente sont taux vibratoire et participe à l’amélioration de son équilibre physique, psychique et émotionnel.

5 ) Anti-Stress
Écouter un CD BioMusic apaise les tensions, libère certains blocages, assouplit le corps, améliore la qualité du sommeil et des rêves ainsi que les performances physiques et intellectuelles.

6 ) Purificateur d’air
Écouter un CD BioMusic « nettoie », rééquilibre et rétablit la bonne qualité d’ambiance vibratoire pour les êtres vivants dans toute sorte de lieu de vie.

Sur la pochette de mon CD, on ajoute que des tests scientifiques ont été effectués par les laboratoires du Docteur Masura Emoto pour mettre en évidence l’effet revitalisant lié à l’eau.

Site officiel : http://www.lorianamusic.com/

… moi je dis chapeau pour attraper le pigeon la Sar Ac’ et la Nouvelle Star ne suffissent pas voici du sous Jean-Michel Jarre et Vangelis pour purifier vos ondes. Et finalement moi je dis non, je veux bien être adhérent à une AMAP, acheter des produits bio dans mon supermarché, préférer Maison verte à Maison noire, avoir une carafe Brita(nica)… Mais cette musique je n’en veux pas, jamais et vous… Je ne vois pas ce qu’elle a de bio… elle nuit plutôt à mes oreilles et à mon bien-être. De plus, vous avez vu la têtes des deux gus gus sur la pochette… entre les envahisseurs et santa-barbara il n’y a qu’un pas !

Le bio à ses limites… aussi !

 



11 commentaires

1 2
  1. Mickael 16 mars

    De la fumisterie. Je connais ce label de musiques lounge depuis des années. Ils font de la musique d’ascensseur.
    Leurs études sont bidons, fausses. Ils ont payés des pseudos laboratoires indépendants… bref des escrocs.
    Etant ingénieur du son, étudier à l’institut Louis Lumière, je peux dire que leurs explication ne veulent rien dire. Ce procédé n’existe pas !

    Répondre

1 2

Laisser un commentaire

Les Créations de Cindy |
Aux Arts etc... |
yannickguilloguitariste |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Des animes en directe
| diattadavid03
| raph's blog